Premier article de blog!

Quatre ans après avoir commencé ma formation en vannerie à Fayl-Billot, je lance aujourd'hui mon site Internet et mon blog !

Quel événement !

Quelle émotion !

Tellement de choses se sont passées en quatre ans. Tant de rencontres, tant d'apprentissages, tant de défis, tant d'osier dans toute la maison et au jardin !!

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé, soutenu, supporté! Un grand merci à mon mari et mes enfants qui un peu malgré eux ont été mêlés à cette aventure !

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et qui m'ont invité pour animer des stages, participer à des marchés, des expos,...

Sans vous je n'aurais jamais pu en arriver là ! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    france (mercredi, 18 octobre 2017 13:40)

    créer de belles choses avec une prof hyper sympa et patiente que veux tu, tu nous donne toujours envie d'en apprendre plus à chaque fois c'est génial, merci pour tous et surtout grand merci à toi

  • #2

    patricia (jeudi, 19 octobre 2017 09:47)

    merci mirjam
    superbes et agréables moments passés en ta compagnie et celle des participants et participantes lors des stages
    bravo merci et que cela continue longtemps
    merci merci!!!!

  • #3

    Bruno PARISOT (jeudi, 19 octobre 2017 19:50)

    Bravo Mirjam pour ce site très agréable et très fluide mais aussi pour ta passion que tu sais si bien communiquer. Dans ton cas, il ne suffit pas de maîtriser une technique, mais il faut surtout savoir la partager. A n'en pas douter. tu es experte en la matière, le nombre d'adhérents de la M.C.L en témoigne, années après années...
    Donc, je ne regrette pas d'avoir été "insistant" pour te faire entrer à la M.C.L et je suis heureux d'avoir favorisé ta belle aventure...que je te souhaite très longue.
    Amicalement
    Bruno

  • #4

    perrin prevot christelle (vendredi, 20 octobre 2017 13:58)

    un seul mot!!
    Super!!
    à bientôt

  • #5

    Muriel Pierrel (lundi, 23 octobre 2017 20:23)

    Bonsoir Mirjam,
    Je serais très intéressée par un stage d'initiation. et notamment par la création de déco pour mon futur jardin à visiter.
    Merci de me tenir informée de la prochaine rencontre.
    Cordialement,
    Muriel

  • #6

    Nicole Martin (mardi, 24 octobre 2017 09:12)

    Merci beaucoup pour les moments bienfaisants passés en plein air , à travailler l'osier vivant. Épatée de réaliser tant de choses en si peu de temps, avec un peu de ton aide précieuse, il faut le dire! Merci beaucoup , bonne continuation et à plus.
    nicole

  • #7

    Christian FRANCE (mardi, 24 octobre 2017 09:13)

    Un grand Bravo Mirjam pour ton site ! Je découvre avec beaucoup d'intérêt toute l'étendue de ta créativité et je comprends la joie que te procurent toutes ces activités. C'est également super de partager son savoir-faire et de le transmettre aux autres . Tu as beaucoup reçu et tu donnes énormément.
    A Bientôt

  • #8

    Christine (mardi, 24 octobre 2017 13:24)

    BRAVO !

  • #9

    FRANCE Marie (mardi, 24 octobre 2017 21:07)

    BRAVO ! ! Ton site est génial et tu fais des merveilles avec l'osier, si un jour ça te tente de venir montrer ton savoir faire au magasin BIOVAIR de Vittel ça sera un plaisir de te recevoir
    a bientot marie

  • #10

    Maminise (jeudi, 02 novembre 2017 08:47)

    Je suis émerveillée de ta patience et ton ardeur qui t'ont permis de telles belles œuvres ; je sais que tu es largement inspirée par l'amour et la patience du Seigneur de la Vie !
    Sois encouragée
    et avec plaisir me mettre sur mon agenda une réservation pour un stage vannerie !! Te déplacerais tu en Alsace ??
    bisous
    Maminise

  • #11

    Corinne GAL (mardi, 28 novembre 2017 12:05)

    Quelle honneur et quelle chance d'avoir participé à des stages d'apprentissage par toi Mirjam ! Toujours une très bonne ambiance des informations savantes, des explications utiles pour notre plus grand plaisir !
    Merci et bravo pour ton site !!
    Corinne (Nijon)

  • #12

    Claudine Humbert Drouard (samedi, 06 juin 2020 20:29)

    Magnifiques réalisations. Je viens de recevoir une superbe mangeoire pour la fête des mères. J'adore. Bravo pour votre travail.